🇫🇷 Marseille : Des nouvelles sur l’Ă©tat de santĂ© du policier poignardĂ© la nuit dernière

© actupenit.com

Un jeune policier âgé de 25 ans avait été poignardé ce samedi soir à Marseille. Il se trouvait hors-service au moment des faits. Conduit à l’hôpital il était en état d’urgence absolue.

Une altercation s’était produite dans la rue Balthazar de Montron à Marseille indique. Vers 20 heures ce samedi soir, plusieurs personnes participaient à une bagarre quand le policier hors-service a tenté d’y mettre fin.

Mais la situation avait dégénéré et le policier avait reçu au moins un coup de couteau au niveau de l’abdomen le blessant grièvement. Rapidement pris en charge par les secours et conduit à l’hôpital de la Timone, son pronostic vital était engagé.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Saint-Étienne : Rixe en plein centre-ville, quatre policiers blessĂ©s et six individus interpellĂ©s

Selon nos informations, le policier s’est rĂ©veillĂ©. Il parvient Ă  parler et ne prĂ©senterait pas de sĂ©quelles neurologiques malgrĂ© les longues minutes en arrĂŞt cardiaque.

Son Ă©tat est toujours jugĂ© prĂ©occupant par les mĂ©decins qui le maintiennent en service de rĂ©animation. Il devra subir une nouvelle opĂ©ration demain Ă  cause d’un saignement au niveau du foie. MĂŞme si les nouvelles semblent rassurantes, le policier n’est pas sorti d’affaire. Nous lui souhaitons une guĂ©rison rapide et un total soutien.