🇫🇷 Avranches : Un gendarme violemment percutĂ© lors d’un barrage routier est gravement blessĂ©. Le fuyard est activement recherchĂ©.

© actupenit.com

Un gendarme a été gravement blessé ce mercredi soir vers 23 heures à Avranches.

Les militaires procĂ©daient Ă  un barrage routier Ă  la recherche d’un vĂ©hicule suspect. Comme le relate France Bleu, d’après les premiers Ă©lĂ©ments de l’enquĂŞte, c’est ce mĂŞme vĂ©hicule sans doute volĂ©, qui a forcĂ© le barrage et a volontairement fait une embardĂ©e pour percuter l’un des militaires qui tentait alors de dĂ©ployer une herse pour stopper le fuyard. Les collègues de la victime ont immĂ©diatement ouvert le feu mais l’individu a rĂ©ussi Ă  prendre la fuite.

Ă€ Lire :  🚨 Dieuze : DIRECT, attaque terroriste. Un homme armĂ© a pĂ©nĂ©trĂ© dans la gendarmerie, il a Ă©tĂ© neutralisĂ©.

Le gendarme a Ă©tĂ© gravement blessĂ©e au bassin mais es jours ne sont pas en danger. Il a Ă©tĂ© admis conscient, Ă  l’hĂ´pital d’Avranches. L’homme est activement recherchĂ©, un hĂ©licoptère de la gendarmerie a Ă©tĂ© utilisĂ© dans la nuit pour aider aux recherches qui se poursuivent ce jeudi.