🇫🇷 Policier tué à Bron : Deux suspects ont été interpellés par la police judiciaire

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

AprĂ©s le dĂ©cès de Franck Labois, policier fauchĂ© Ă  Bron dans la banlieue lyonnaise, par un fourgon dans la nuit du 11 janvier, le fonctionnaire Ă©tait dĂ©cĂ©dĂ© le 13, l’enquĂŞte s’accĂ©lère.

Deux interpellations ont été réalisées par les hommes de la police judiciaire. Ce mercredi, un individu mineur a été arrêté dans l’agglomération lyonnaise et a été placé en garde à vue. Comme le relate Le Progrès, « Les investigations se poursuivent activement afin de déterminer son implication et son rôle exact lors de la commission des faits ». Ce jeudi une deuxième personne a été interpellée, selon le journal régional, cet individu se trouvait à bord du fourgon qui a percuté le policier, mais on ne sait pas encore s’il était conducteur ou passager.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Villeneuve-Saint-Georges : Ils foncent sur les policiers en voiture qui ouvrent le feu

Une information judiciaire est ouverte pour « homicide volontaire sur dépositaire de l’autorité publique » et « vol suivi de violences ayant entraîné la mort ». Franck Labois, sous-brigadier affecté au Groupe d’appui opérationnel (GAO) de la Sûreté départementale avait 45 ans.