🇫🇷 Policière suicidée à Saint-Nazaire : Selon son ex-conjoint “elle a subi des humiliations régulières au commissariat”

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

L’ex-conjoint de la policière qui s’est donnée la mort au commissariat de Saint-Nazaire, témoigne. L’homme veut, pour ses enfants, faire la lumière sur ce geste irréparable.

Il a décidé de lancer un « appel à témoins, destiné à toutes les personnes, policiers inclus, souhaitant nous aider à mener cette action ». Comme le relate France3, dans un courrier, il explique, « Marielle a subi des humiliations à répétition depuis des mois au sein du commissariat de Saint-Nazaire ». L’ex-conjoint cherche des personnes « peinées par la situation professionnelle de Marielle » ou « qui auraient assisté à des événements professionnels humiliants » pour la policière. Il interpelle aussi ceux avec qui « elle aurait eu une discussion ou à qui elle se serait confiée ».

À Lire :  Seine-Saint-Denis : Il menace des familles à proximité d'une école avec une arme blanche. Les forces de l'ordre interviennent.

« Nous sommes en train de constituer un dossier pour porter plainte . Nous prenons le temps et le recul nécessaire pour bien faire les choses ». Pour rappel, une enquête de l’IGPN avait été ouverte par le parquet de Saint-Nazaire.