🇫🇷 Toul : Après une soirée arrosée un homme agresse un policier, quatre infirmières et un médecin

Kevin.B @Commons.Wikimedia

Un homme de 20 ans, connu pour ses excès de violence, a agressĂ© plusieurs personnes dont un policier Ă  la suite d’une soirĂ©e trop arrosĂ©e.

Son père, connaissant l’impulsivitĂ© et le niveau de violence de son fils quand celui-ci a bu, a refusĂ© de le laisser rentrer dans le domicile familial ce dimanche vers 4h00 du matin. Comme le relate L’Est RĂ©publicain, le comportement violent du fils monte d’un ton, son père appelle le commissariat de Toul. Lorsque les policiers arrivent, l’individu est en Ă©tat d’ivresse publique manifeste et les fonctionnaires dĂ©cident de l’interpeller. L’homme va alors se rebeller, redoubler d’insultes, leur cracher dessus. L’un des policiers est mĂŞme mordu Ă  un doigt et frappĂ© au niveau d’une cuisse. Les fonctionnaires rĂ©ussissent Ă  le menotter puis l’emmènent Ă  l’hĂ´pital oĂą il doit ĂŞtre examinĂ© selon la procĂ©dure avant d’être placĂ© en cellule de dĂ©grisement.

Ă€ Lire :  Toulouse : Violente attaque Ă  la machette. Un homme a eu sa main sectionnĂ©e

Selon le quotidien rĂ©gional, l’homme va agresser deux infirmières venues l’examiner en leur crachant dessus. Deux autres infirmières et un mĂ©decin seront insultĂ©s. Le policier blessĂ© a reçu une prescription d’ITT de deux jours, deux infirmières et un mĂ©decin ont un jour d’ITT. L’homme a Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă  vue dimanche et dĂ©fĂ©rĂ© devant le parquet ce lundi avant son placement en dĂ©tention provisoire. Il devrait ĂŞtre jugĂ© en comparution immĂ©diate ce mercredi.