
Une patrouille de la BAC a voulu procĂ©der au contrĂ´le d’un individu dont le visage Ă©tait dissimulĂ© par un cache-cou et une capuche mais l’homme n’a semble-t-il pas apprĂ©ciĂ©.
En effet, alors que les policiers lui demandent de montrer son visage, celui-ci va se mettre Ă insulter les forces de l’ordre, allant mĂŞme jusqu’Ă sortir son sexe et l’exhiber devant les fonctionnaires. Ces derniers vont alors tenter de le maĂ®triser mais l’individu va se rebeller et devenir violent. Comme le relate Actu.fr, lors de la palpation, un couteau sera retrouvĂ© sur le rĂ©calcitrant.
Après sa garde Ă vue, l’homme de 21 ans a Ă©tĂ© dĂ©fĂ©rĂ© devant la justice pour rĂ©pondre de violences, outrages, rĂ©bellion, exhibition sexuelle et port d’arme prohibĂ©.