🇫🇷 Alençon : Des policiers sauvent des sœurs jumelles de la noyade dans la Sarthe

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Ce vendredi soir, des sœurs jumelles étaient tombées dans la Sarthe. Elles ont été secourues par des policiers qui ont formé une chaîne humaine. Un drame a sans doute été évité.

Vendredi soir, une jeune femme s’est sentie mal aux abords de la Sarthe. Elle a basculĂ© par accident au-dessus du parapet avant de tomber dans la rivière. Il Ă©tait environ 23 h 50 quand les policiers sont arrivĂ©s en nombre afin de tenter de sauver la victime. Mais Ă  leurs arrivĂ©s, ce n’est pas une mais deux femmes qu’il faudra secourir.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Marseille : La police neutralise un homme par balles après une attaque Ă  l'arme blanche. Plusieurs victimes

La deuxième Ă©tant sa sĹ“ur jumelle qui a glissĂ© Ă©galement en essayant de la rattraper. Deux policiers se sont avancĂ© mais ont glissĂ© Ă  leur tour. Cinq autres fonctionnaires ont alors improvisĂ© une chaĂ®ne humaine afin de sortir tout le monde de l’eau. les sĹ“urs jumelles ont Ă©tĂ© sauvĂ©es en première. Elle ne sont pas blessĂ©es mais elles ont tout de mĂŞme Ă©tĂ© hospitalisĂ©es rapporte La Voix du Nord.