🇫🇷 Lille : Les policiers de la BRI sauvent une jeune fille en détresse

© Kevin Bonkendorf Photographie

Ce mardi matin vers 4h55 trois policiers de la BRI (Brigade de Recherche et d’Intervention)de Lille ont repĂ©rĂ© une jeune fille qui Ă©tait sur le point d’enjamber un pont alors qu’ils se rendaient sur une opĂ©ration.

Ce pont passe au-dessus de l’autoroute A25. Ă€ cette heure-la il n’y avait personne Ă  part cette jeune fille qui s’apprĂŞtait Ă  commettre l’irrĂ©parable. Avant de partir en opĂ©ration Ă  Amiens, «  on a fait une petite ronde  », dit l’un des Ă©quipiers au journal La Voix du Nord. Coup de chance pour une jeune fille qui errait le long de la balustrade.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Tours : Un policier de la BAC traĂ®nĂ© sur plusieurs mètres par un chauffard !

«  Nous avons assez rapidement remarqué qu’elle n’était pas très bien. Quand elle a commencé à enjamber la balustrade, nous avons stoppé le véhicule et nous sommes vite sortis. Nous avons réussi à la prendre in extremis pour l’empêcher de passer de l’autre côté. » Il marque un temps, puis… « Elle était partie pour… »

« Ce qu’il faut espérer, c’est qu’elle ait réalisé ce qui s’est passé et qu’elle en tire les meilleurs enseignements », dit le policier. La jeune fille a été prise en charge par une équipe de police-secours.