🇫🇷 Rouen : Au volant de sa voiture et avec son bébé de 2 mois non attaché, il percute un motard de la police en prenant la fuite

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Ce mardi 28 janvier 2020 vers 15 heures, les motards de la Police nationale ont repĂ©rĂ© un automobiliste qui venait de commettre plusieurs infractions au Code de la route. Ils ont voulu procĂ©der Ă  son contrĂ´le mais l’homme a refusĂ© d’obtempĂ©rer au niveau du Mont Riboudet Ă  Rouen.

Ă‚gĂ© de 22 ans, le conducteur a pris la fuite et s’est engagĂ© dans une rue en sens interdit avant de se retrouver bloquĂ© par un autre vĂ©hicule. les policiers sont arrivĂ© Ă  sa hauteur et ont voulu l’empĂŞcher de repartir. Ils se sont positionnĂ© derrière le vĂ©hicule. Mais le chauffard n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  percuter le vĂ©hicule qui lui barrait la route faisant par la mĂŞme occasion chuter un policier Ă  moto. Il a ensuite entamĂ© une marche arrière et fait tomber la seconde moto d’un fonctionnaire.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Alès : Intervenant pour des violences conjugales les gendarmes dĂ©couvrent une discothèque illĂ©gale. Des soirĂ©es de plus de 100 personnes organisĂ©es en plein confinement.

Finalement interpellĂ©, non sans mal, l’homme se trouvait en prĂ©sence d’une femme et d’un nourrisson âgĂ© de 2 mois qui n’Ă©tait mĂŞme pas attachĂ© rapporte Actu17. Le suspect sera placĂ© en garde Ă  vue et poursuivi pour « violences volontaires avec arme par destination sur personnes dĂ©positaires de l’autoritĂ© publique », « refus d’obtempĂ©rer aggravĂ© », « rĂ©bellion » et « dĂ©gradation de biens publics »

Un policier a été légèrement blessé au genou et au coude dans sa chute.