🇫🇷 Toulouse : Un individu vole un téléphone à un enfant de 11 ans mais va le regretter

© actupenit.com

Un homme de 27 ans a tentĂ© de dĂ©rober le tĂ©lĂ©phone portable d’un enfant de 11 ans dans le centre-ville de Toulouse ce mardi.

L’enfant se rendait Ă  un rendez-vous mĂ©dical lorsqu’il a croisĂ© dans le hall d’immeuble un individu qui lui a arrachĂ© des mains son tĂ©lĂ©phone en lui disant « merci et au revoir ». L’homme a pris la fuite mais le garçon l’a suivi en pleurs et en criant « Au voleur »! Des ouvriers qui travaillaient sur un chantier ont entendu les cris du garçonnet et se sont mis Ă  la poursuite de son agresseur. Comme le relate Actu.fr, il a eu beau se dĂ©battre, les courageux artisans l’ont interceptĂ© et immobilisĂ© en attendant l’arrivĂ©e de la police municipale.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Sorez : Un pompier volontaire entre la vie et la mort après un accident de la circulation

Les fonctionnaires arrivĂ©s rapidement sur place ont interpellĂ© l’individu et l’ont placĂ© en garde Ă  vue. Dans ses poches, se trouvait le tĂ©lĂ©phone du garçon ainsi qu’un autre, dĂ©robĂ© deux jours avant, dans une gare de l’Ariège. Bien connu des services de police avec un casier judiciaire bien fourni, le voleur devait ĂŞtre dĂ©fĂ©rĂ© devant la justice.