
Suite Ă la violente attaque qu’a subi une jeune surveillante stagiaire hier Ă la maison d’arrĂŞt de Lyon-Corbas, ses collègues ont dĂ©cidĂ© de bloquer leur Ă©tablissement ce mercredi matin.
L’attaque a Ă©tĂ© très violente ce mardi, le dĂ©tenu s’est jetĂ© sur la jeune surveillante stagiaire armĂ© d’un couteau de type Opinel et lui a portĂ© plusieurs coups. Elle sera touchĂ©e Ă au moins trois reprises. Conduite aux urgences, ses jours ne sont pas en danger mais la jeune fonctionnaire est très choquĂ©e et a subi des plaies au niveau du visage et de la nuque.
Comme l’explique un syndicat de l’Ă©tablissement, ses collègues ont dĂ©cidĂ© de bloquer leur Ă©tablissement ce matin en signe de soutien Ă la victime.