🇫🇷 Montpellier : SuspectĂ© d’avoir poignardĂ© un policier, un homme a Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă  vue

illustration

Un policier en civil avait été grièvement blessé samedi dernier après avoir été agressé à l’arme blanche alors qu’il rentrait chez lui.

Vers 6 h ce samedi 1er février, un jeune fonctionnaire s’était fait agresser. Le policier rentrait chez lui après une soirée. Il avait été touché par arme blanche au niveau de la poitrine. Pris en charge par les pompiers dans un état critique il avait été transféré au département anesthésie et réanimation, son pronostic vital n’était pas engagé.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Quatre jours après les faits, les enquêteurs de la sûreté départementale sont parvenus à identifier un suspect. Sur des images de vidéosurveillance, on aperçoit le mis en cause, peu après l’agression, se rendre dans un snack à proximité du lieu des faits. Le policier avait reçu deux coups de couteau, l’un à une cuisse et un second au flanc qui lui a perforé un poumon.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Nantes : le dĂ©tenu profite d’une permission pour agresser sexuellement une jeune fille

Une demande de cigarette refusĂ©e serait Ă  l’origine de ces coups de couteau. Le suspect se trouve maintenant en garde Ă  vue et l’enquĂŞte se poursuit rapporte actu.fr