🇫🇷 Valenciennes : Elle explique aux policiers qu’elle vient d’aider son conjoint Ă  se suicider. Ils tombent sur une scène terrifiante

© actupenit.com

Les policiers de Valenciennes ont vĂ©cu une nuit particulière mercredi. Vers 23h30, une femme a appelĂ© le commissariat pour signaler qu’elle venait d’aider son conjoint Ă  se donner la mort.

C’est une information d’Actu17. Ce mercredi soir vers minuit, les policiers se sont rendu au domicile familial Ă  Valenciennes après l’Ă©trange appel d’une femme signalant avoir aidĂ© son conjoint Ă  mourir. Elle avait expliquĂ© avoir mis un sac sur la tĂŞte de son compagnon et une ceinture autour de son cou. Sur place les forces de l’ordre ont dĂ©couvert le corps de l’homme de 44 ans dans une chambre. Il Ă©tait dĂ©cĂ©dĂ©.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Val-de-Marne : Un forcenĂ© poignarde un policier qui ne doit son salut qu'Ă  son gilet pare-balles

La femme âgĂ©e de 45 ans Ă©tait sous l’emprise de l’alcool au moment des faits. Elle a indiquĂ© au fonctionnaire lui avoir prĂ©parĂ© des lasagnes mĂ©langĂ©es avec des mĂ©dicaments avant de l’Ă©touffer. PrĂ©cisant Ă©galement avoir utilisĂ© une serviette pour priver d’air la victime. La mise en cause a Ă©tĂ© placĂ©e en garde Ă  vue diffĂ©rĂ©e puis en cellule de dĂ©grisement.

Une enquête confiée au commissariat de Valenciennes devra déterminer si la conjointe du défunt a inventé cette histoire de « suicide assisté ». Une autopsie va être pratiquée.