🔴 ALERTE ENLÈVEMENT : En garde à vue, la mère de la petite Vanille affirme l’avoir étouffé.

Le mère de la petite Vanille âgée de 1 an a été interpellée ce matin dans un hôtel de la ville de Nantes. Elle n’était pas en présence de sa fille qui est toujours portée disparue.

Placée en grade à vue la mère aurait indiqué aux enquêteurs avoir étouffé sa fille. Une déclaration à prendre avec beaucoup de précautions pour le moment indique le procureur de la République d’Angers.

Elle avait dans un premier temps indiqué que l’enfant se trouvait chez une amie avant de changer de version et d’indiquer l’avoir étouffé. Pour l’heure le corps de la petite Vanille n’a pas été retrouvé.

À Lire :  🇫🇷 Manifestation 1er Mai : Un policier condamné pour avoir giflé un manifestant « J’avais 20 manifestations de Gilets jaunes dans les jambes, plus violentes les unes que les autres »

De nombreux policiers sont arrivés dans le quartier depuis cette déclaration afin d’accentuer les recherches rapporte Ouest-France.

🔴 MISE A JOUR 18 heures : Le corps de la petite Vanille âgée d’un an qui avait été enlevée par sa mère a été retrouvée morte dans une benne à vêtements annonce le procureur de la République d’Angers.

« Le corps de la petite Vanille a été retrouvé il y a quelques minutes dans une benne a vêtements. La mère lui aurait donné la mort dès vendredi par étouffement », indique le dispositif Alerte enlèvement.

C’est la mère de famille qui a conduit les policiers à l’endroit où se trouvait le corps de la fillette a indiqué le magistrat.