🇫🇷 Rumilly : Les gendarmes croisent dans la rue un homme en tenue d’intervention du PSIG avec tout un attirail paramilitaire

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Les gendarmes de la brigade de Rumilly Ă©taient en patrouille ce vendredi soir lorsqu’ils ont aperçu un individu en tenue similaire Ă  celle des gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention (PSIG) et ont dĂ©cidĂ© de le contrĂ´ler.

L’homme, âgĂ© d’une vingtaine d’annĂ©e, possĂ©dait tout un attirail paramilitaire d’intervention (Ă©cusson, combinaison etc…). Il Ă©tait Ă©galement en possession d’un couteau. Les militaires l’ont placĂ© en garde Ă  vue et ont effectuĂ© une perquisition Ă  son domicile.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Loir-et-Cher : Ă‚gĂ© de 84 ans, un homme contrĂ´lĂ© en excès de vitesse refuse le contrĂ´le et blesse une gendarme

Comme le relate Le Dauphiné, un grand nombre d’objets paramilitaires, des brassards de sécurité, des reproductions d’armes ainsi qu’une série d’équipements de guerre comme un faux casque d’intervention, un gilet tactique ou encore des étuis de pistolets ont été retrouvés chez lui. Il devait être présenté à un magistrat.