🇫🇷 Dunkerque : Kevin, le sapeur-pompier lynché le 2 février est sorti du coma

Le 2 février dernier, Kevin avait été lynché par plusieurs individus sans raison apparente sur la digue de Dunkerque le soir du Bal du Chat Noir.

Gravement blessĂ©, il avait Ă©tĂ© plongĂ© dans le coma. Sur un message Facebook, l’amicale des sapeurs-pompiers de Malo a donnĂ© des nouvelles sur son Ă©tat de santĂ©. « Ce soir, en accord avec ses parents et sa compagne , nous sommes en mesure de vous dire que Kevin est sorti du coma. Le chemin est encore long, mais son Ă©tat s’amĂ©liore de jour en jour.« 

Kevin, âgé de 27 ans est professeur de sports dans un collège et sapeur-pompier volontaire au sein de la caserne de Malo-les-Bains. dans la nuit du 1 er au 2 février, il avait était lynché sans raison apparente sur la digue par un groupe de jeunes. Transporté en urgence à Lille dans un état très grave, il avait été plongé dans le coma.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Paris : Un violent incendie dans un immeuble nĂ©cessite l'intervention des sapeurs-pompiers. Un mort et dix blessĂ©s dont deux graves.

Depuis, l’enquĂŞte avance. Les images de vidĂ©o-surveillance de la ville ont permis d’identifier quatre individus. « On les voit prendre la fuite juste après l’agression. Cependant, impossible de dĂ©terminer qui a fait quoi » rapporte le maire de Dunkerque.

Parmi les quatre suspects, trois sont mineurs. Ils ont été placés en détention provisoire.