🇫🇷 Un matelot Féminin en mission à Limassol décède accidentellement dans la nuit

Illustration ©️Marine Nationale

Un drame s’est produit dans la nuit de dimanche Ă  lundi Ă  bord du Bâtiment de commandement et de ravitaillement (BCR) Var actuellement en escale Ă  Limassol en RĂ©publique de Chypre.

Ce navire fait partie de l’escorte du porte-avion Charles de Gaulle (TF-473) Ce lundi 24 fĂ©vrier tĂ´t dans la nuit, l’Ă©quipage a Ă©tĂ© endeuillĂ© par la mort accidentel d’un de ses membre. Une jeune marin a fait une chute mortelle depuis le balcon de son hĂ´tel. L’un de ses camarade l’avait vue suspendue Ă  une balustrade vers 03h30 du matin.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Vert-Saint-Denis : Pris en flagrant dĂ©lit de vol ils foncent avec leur vĂ©hicule sur les policiers !

Ce dernier a immĂ©diatement appelĂ© Ă  l’aide mais au moment oĂą un gardien de sĂ©curitĂ© est arrivĂ© dans la pièce, la jeune femme Ă©tait tombĂ©e, plusieurs mètres plus bas. Elon les premiers Ă©lĂ©ments de l’enquĂŞte, la victime avait consommĂ© de l’alcool avant de retourner dans sa chambre et de sortir sur le balcon relate Opex360.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer précisément les causes exactes de ce drame  a déclaré le capitaine Éric Lavault, le porte-parole de la Marine Nationale.