đź”´ Coronavirus : 38 cas confirmĂ©s en France, mais ce n’est pas fini !

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

Ce dernier bilan va vite évoluer. Plusieurs investigations sont « toujours en cours » a ajouté le ministre Olivier Véran.

Le nombre de personnes infectées par le nouveau coronavirus en France est passé à 38 cas confirmés contre 18 la veille, a annoncé jeudi 27 février le ministre de la santé Olivier Véran.

En ajoutant que plusieurs investigations Ă©taient « toujours en cours » et qu’elles seront « susceptibles de faire Ă©voluer ce bilan » A savoir, parmi les nouveaux cas dĂ©tectĂ©s figurait « un regroupement de 12 cas » liĂ© aux deux malades identifiĂ©s mercredi dans l’Oise.

Ă€ LIRE :  đź”´ Coronavirus : Le Ministère de la santĂ© annonce un troisième cas dĂ©tectĂ© en France, que sait-on de la maladie ?

Le premier Français à décéder des suites du virus est un enseignant de ce département. Un autre habitant du même département est hospitalisé « dans un état grave », selon les autorités, qui ignorent pour l’heure la source de leur contamination. Les deux patients vivaient et travaillaient dans un triangle de 40 km.

đź”´ Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! đź”´

Il faudra s’attendre des nouveaux cas dans les prochaines heures.