đź”´ Coronavirus : 38 cas confirmĂ©s en France, mais ce n’est pas fini !

Ce dernier bilan va vite évoluer. Plusieurs investigations sont « toujours en cours » a ajouté le ministre Olivier Véran.

Le nombre de personnes infectées par le nouveau coronavirus en France est passé à 38 cas confirmés contre 18 la veille, a annoncé jeudi 27 février le ministre de la santé Olivier Véran.

En ajoutant que plusieurs investigations Ă©taient « toujours en cours » et qu’elles seront « susceptibles de faire Ă©voluer ce bilan » A savoir, parmi les nouveaux cas dĂ©tectĂ©s figurait « un regroupement de 12 cas » liĂ© aux deux malades identifiĂ©s mercredi dans l’Oise.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Joux-la-Ville : En protĂ©geant une infirmière, un surveillant se fait agresser par un dĂ©tenu de la prison

Le premier Français à décéder des suites du virus est un enseignant de ce département. Un autre habitant du même département est hospitalisé « dans un état grave », selon les autorités, qui ignorent pour l’heure la source de leur contamination. Les deux patients vivaient et travaillaient dans un triangle de 40 km.

Il faudra s’attendre des nouveaux cas dans les prochaines heures.