🇫🇷 Nordahl Lelandais à nouveau mis en examen pour agression sexuelle sur sa cousine âgée de 14 ans

Capture Facebook

Nordahl Lelandais, soupçonnĂ© du meurtre de MaĂ«lys en 2017 a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© devant un juge d’instruction Ă  Charleville-MĂ©zières, dans les Ardennes ce jeudi.

L’homme bien d’ĂŞtre mis en examen pour l’agression sexuelle d’une de ses cousines âgĂ©e de 14 ans au moment des faits en 2017. C’est ça cinquième mise en examen. SoupçonnĂ© du meurtre de la petite MaĂ«lys et du caporal Noyer, Nordahl Lelandais, âgĂ© de 37 ans a Ă©tĂ© extrait de sa cellule de Saint-Quentin-Fallavier pour ĂŞtre transfĂ©rĂ© sur Charleville-MĂ©zières.

L’agression de sa cousine se serait produit un mois avant l’assassinat du caporal Noyer en Savoie. Ce jour-lĂ , l’adolescente se serait isolĂ© pour fumer une cigarette. Lelandais l’aurait prise dans ses bras, avant de lui toucher les fesses et la poitrine. La jeune fille s’est dĂ©gagĂ©e et affirme que Lelandais l’aurait menacĂ© de mort si elle parlait.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Metz-Queuleu : Après les grèves de janvier les surveillants visĂ©s par des mises Ă  pied

La jeune a dĂ©cidĂ© de parler quand elle a appris que deux autres de ses cousines âgĂ©es de 4 et 6 ans auraient Ă©galement Ă©tĂ© victimes de cet homme. Lors de l’enquĂŞte concernant l’affaire MaĂ«lys, les policiers avaient dĂ©couvert des vidĂ©os prouvant ces agressions rapporte Actu17.