🇫🇷 Bougival : Policiers et pompiers sauvent un renardeau piégé par un habitant

Twitter @PoliceNat78000

C’est une intervention peu commune qu’on effectué les hommes de la police nationale, des pompiers des Yvelines et de la police municipale de Bougival.

En effet, un livreur a prévenu les forces de l’ordre, qu’un renardeau était coincé, dans ce qui ressemble à un ancien piège à loup, dans une habitation de Bougival. Les forces de l’ordre et les secours se sont rendus sur place. Comme l’explique un policier chez Actu.fr, « J’ai appelé les pompiers spécialisés dans la gestion des animaux en danger, en insistant. En même temps, j’ai contacté la Société protectrice des animaux (SPA) qui a prévenu une association basée en Normandie, spécialisée dans les soins pour les animaux sauvages ».

À Lire :  🚨 Allemagne : Une voiture fonce dans la foule lors d'un carnaval, plusieurs blessés dont des enfants

Les pompiers ont réussi à le dégager puis l’ont mis en cage. Après des soins par les services vétérinaires, il sera confié à l’association normande. Selon les informations d’Actu.fr, une procédure judiciaire pourrait être engagée contre le poseur du piège. Pour sa défense, la personne aurait expliqué avoir posé ce piège car elle reçoit des enfants et qu’elle n’aime pas les renards.