🇫🇷 Melun : Des dealers dĂ©fient le confinement et les forces de l’ordre pour vanter leurs produits

Capture Snapchat

Des dealers de Melun vantent sur les réseaux sociaux leurs produits et incitent les clients à venir.

Les individus ne semblent pas prendre conscience de l’urgence sanitaire et dĂ©ambulent dans les rues. VĂŞtus de leurs tenues de chantier et de masques de protection, ils se dĂ©placent dans dans les rues du quartier de l’Almont. Ce sont les habitants, mĂ©dusĂ©s, qui ont prĂ©venu les forces de l’ordre.

Comme le relate Actu.fr, invitant ensuite les clients à se confiner avec eux, la vidéo se poursuit en affichant les tarifs de vente de cannabis, d’herbe et de cocaïne.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Suicides chez les policiers: Barbecue, pique-nique... La note du directeur de la police nationale pour les prĂ©venir

Mardi, une première intervention de police s’était déroulée dans ce quartier, après que des policiers avaient aperçu des individus dans la rue. Un policier dans une voiture sérigraphiée avait notamment été pris à partie par plusieurs individus, mais avait pu s’extraire sans difficulté.

Depuis la mise en place du confinement, policiers et gendarmes sont mobilisés afin de veiller au respect des mesures pour endiguer l’épidémie de coronavirus.