🇫🇷 Tremblay-en-France : L’enfant de 6 ans frappĂ© par son père est dĂ©cĂ©dĂ©

illustation Pixabay

Le drame s’est produit au domicile familial en prĂ©sence d’autres enfants alors qu’ils Ă©taient en train de faire leurs devoirs.

Vendredi après-midi, c’est la mère qui avait appelĂ© les secours. Ă€ l’arrivĂ©e des sapeurs-pompiers et du SAMU, le fils de six ans Ă©tait en arrĂŞt cardio-respiratoire. Son père s’Ă©tait dĂ©chaĂ®nĂ© Ă  mains nues sur lui.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Les violences exercées sur le petit garçon lui ont provoqué des lésions cérébrales irréversibles, qui l’ont plongé dans un état de mort cérébrale. La victime âgée de 6 ans est finalement décédée peu avant minuit ce dimanche alors qu’elle était toujours hospitalisée.

Ă€ Lire :  đź”´ Coronavirus : Emmanuel Macron prendra la parole et s'adressera aux Français jeudi soir

Le père du petit garçon avait Ă©tĂ© mis en examen dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour « violences ayant entraĂ®nĂ© une infirmitĂ© permanente sur mineur de quinze ans par ascendant ». Ă‚gĂ© de 45 ans, le père, originaire de CĂ´te-d’Ivoire Ă©tait arrivĂ© en France en dĂ©but d’annĂ©e. Il a reconnu les faits et a avouĂ© avoir frappĂ© les autres enfants. il a Ă©tĂ© placĂ© en dĂ©tention provisoire.