🇫🇷 Nantes : Les pompiers agressĂ©s par la victime qu’ils venaient secourir

© actupenit.com

Ce jeudi, les sapeurs pompiers de Nantes  étaient envoyé à Orvault pour venir en aide à un homme se plaignant de douleurs à la poitrine. Sur la place ils ont été agressé. Le véhicule de secours a été endommagé.

Il Ă©tait 05h30 du matin quand les sapeurs-pompiers sont intervenus. Une fois sur place, ils ont Ă©tĂ© accueillis par des insultes de la part de la victime fortement alcoolisĂ©e. L’homme devenant de plus en plus menaçant, les hommes du feu n’ont pas eu d’autres solutions que de se replier explique Actu17.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Auch : Les pompiers et policiers caillassĂ©s lors d'une nuit d'Ă©meute après la course poursuite mortelle de Pavie

Mais l’homme s’est montrĂ© de plus en plus agressif et a lancĂ© des projectiles en verre sur le vĂ©hicule d’intervention. L’une des vitres a volĂ© en Ă©clats. Les forces de l’ordre interviendront afin d’interpeller l’homme âgĂ© d’une trentaine d’annĂ©es.

Le vĂ©hicule des pompiers devra ĂŞtre immobilisĂ© pendant une dizaine de jours afin d’ĂŞtre rĂ©parĂ©. Un malheur en pleine crise sanitaire en France.