⚫️ Cyril, 37 ans, agent de sûreté à la RATP est décédé du Coronavirus

Cyril Capture LinkedIn

Cyril Boulanger était agent de sûreté à la RATP. Il était âgé de 37 ans, il est décédé du coronavirus alors qu’il était hospitalisé dans un état grave depuis une semaine.

Un agent du GPSR (Groupe de protection et de sécurité des réseaux) est décédé du coronavirus a annoncé la RATP ce dimanche 5 avril. La régie autonome déclare faire part de sa « plus grande tristesse après l’annonce du décès de Cyril Boulanger », dans un communiqué.

« Depuis la semaine dernière, il était hospitalisé au CHU de Lille dans un état très grave », est-il précisé.

Âgé de 37 ans, ce champion de France vétéran de judo et ancien gendarme, avait intégré le GPSR en 2005, pour accéder en juillet 2017 au poste d’agent de maîtrise opérationnel. Le service est basé à la gare de Lyon à Paris (XIIe). Cyril était récemment devenu Moniteur d’intervention professionnelle (MIP) pour la réserve de la gendarmerie confiait l’un de ses proches à Actu17.

À Lire :  🇫🇷 Gilets jaunes Arras: Les pompiers interviennent aprés l'agression de deux femmes par un automobiliste

Il était le papa de deux enfants de 11 ans et 18 mois. Hospitalisé puis transféré au CHU de Lille en réanimation où il est décédé ce dimanche et ce, malgré une opération il y a deux jours. Une cellule psychologique a été ouverte pour les collègues de Cyril, et une minute de silence sera également respectée ce lundi à 11 heures par les agents du GPSR. Source Le Parisien.