đź”´ Rouen : Un motard de la gendarmerie grièvement blessĂ© et hĂ©liportĂ© après un accident sur l’A13

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Un grave accident des produits samedi 4 avril vers 19 heures sur l’autoroute A13 Ă  hauteur de Bosgouet. Un motard de la gendarmerie grièvement blessĂ© a Ă©tĂ© hĂ©liportĂ© au CHU de Rouen.

Le motard se trouvait en urgence absolue lorsqu’il a Ă©tĂ© hĂ©liportĂ© après avoir percutĂ© par un vĂ©hicule qui circulait dans le mĂŞme sens sur l’autoroute A13. Une enquĂŞte menĂ©e par le peloton motorisĂ© de Gaillon est en cours pour dĂ©terminer les circonstances de l’accident.

« Le motard âgé de 49 ans a été grièvement blessé, pris en charge médicalisé, il a été héliporté en urgence absolue jusqu’au CHU de Rouen (Seine-Maritime) », indique le Centre opérationnel d’incendie et de secours dans l’Eure.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Rouen : Au volant de sa voiture et avec son bĂ©bĂ© de 2 mois non attachĂ©, il percute un motard de la police en prenant la fuite

Le conducteur du vĂ©hicule a Ă©tĂ© lĂ©gèrement blessĂ©. Il a Ă©tĂ© transportĂ© Ă  l’hĂ´pital d’Elbeuf. 13 sapeurs-pompiers ont Ă©tĂ© mobilisĂ©s sur place et l’autoroute A13 a Ă©tĂ© fermĂ©e Ă  la circulation pendant l’opĂ©ration.

Pour l’heure, nous n’avons pas de nouvelle concernant l’Ă©tat de santĂ© du gendarme. Une enquĂŞte est cours. Source actu.fr