⚫️ Un jeune policier en fonction à l’Élysée a tenté de se suicider

© actupenit.com

Un jeune policier de 24 ans a utilisé son arme de service dans les vestiaires de la compagnie de garde de l’Élysée pour tenter de mettre fin à ses jours.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un policier a tenté de mettre fin à ses jours alors qu’il se trouvait dans les vestiaires de la compagnie de grade de l’Élysée. Il aurait tiré une fois avec son arme de service. La compagnie de grade de l’Élysée est constituée d’effectifs de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC).

À Lire :  🔴 Paris : Journée sous tension et violences contre les forces de l'ordre lors de la manifestation contre la réforme des retraites

Ce policier de 24 ans est affecté à la brigade de nuit. Il est chargé de la surveillance des allées est venues autour du palais présidentiel et de repousser les personnes qui voudraient s’aventurer sur le trottoir de l’entrée principale de l’Élysée.

L’information révélée par le journal Le Point ne précise pas l’état de santé du policier des suites de cette tentative de suicide.