🇫🇷 Montpellier : Après quatre braquages au hachoir en deux semaines, un homme est interpellé par les policiers de la BAC

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

© Facebook Secours_Publics

Un homme a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi par les hommes de la Brigade AntiCriminalité (BAC) à Montpellier.

L’individu avait, vers 18h, menacé la vendeuse d’un bureau de tabac avec un hachoir de boucher pour se faire remettre la caisse ainsi que des jeux à gratter. Le braqueur avait ensuite pris la fuite à pied pour rejoindre deux complices qui l’attendaient dans une voiture avec de fausses plaques d’immatriculation.

Comme le relate France Bleu, dans l’appartement, les enquêteurs ont retrouvé l’arme décrite par la victime, ainsi que les vêtements utilisés et des tickets à gratter. La compagne du braqueur a également été interpellée et placée en garde-à-vue.

À LIRE :  🚨 Bèziers: Un attentat déjoué à la prison, le détenu radicalisé voulait ébouillanter un surveillant !!

L’homme de 48 ans n’en était pas à son coup d’essai, en recoupant les informations, les policiers se sont aperçus qu’il s’en était pris au même bureau de tabac huit jours plus tôt et qu’avec ses complices ils avaient braqué deux boulangeries les 28 et 31 mars, avec la même arme. Déjà condamné pour des braquages il y a plusieurs années, l’homme a été écroué et sa compagne relâchée sous contrôle judiciaire. Le couple sera jugé en comparution immédiate ce mardi 14 avril.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴