🇫🇷 Montpellier : Après quatre braquages au hachoir en deux semaines, un homme est interpellé par les policiers de la BAC

© Facebook Secours_Publics

Un homme a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi par les hommes de la Brigade AntiCriminalité (BAC) à Montpellier.

L’individu avait, vers 18h, menacĂ© la vendeuse d’un bureau de tabac avec un hachoir de boucher pour se faire remettre la caisse ainsi que des jeux Ă  gratter. Le braqueur avait ensuite pris la fuite Ă  pied pour rejoindre deux complices qui l’attendaient dans une voiture avec de fausses plaques d’immatriculation.

Comme le relate France Bleu, dans l’appartement, les enquĂŞteurs ont retrouvĂ© l’arme dĂ©crite par la victime, ainsi que les vĂŞtements utilisĂ©s et des tickets Ă  gratter. La compagne du braqueur a Ă©galement Ă©tĂ© interpellĂ©e et placĂ©e en garde-Ă -vue.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Montpellier : Des individus encerclent et poignardent un chien sauvĂ© in extremis par les policiers

L’homme de 48 ans n’en Ă©tait pas Ă  son coup d’essai, en recoupant les informations, les policiers se sont aperçus qu’il s’en Ă©tait pris au mĂŞme bureau de tabac huit jours plus tĂ´t et qu’avec ses complices ils avaient braquĂ© deux boulangeries les 28 et 31 mars, avec la mĂŞme arme. DĂ©jĂ  condamnĂ© pour des braquages il y a plusieurs annĂ©es, l’homme a Ă©tĂ© Ă©crouĂ© et sa compagne relâchĂ©e sous contrĂ´le judiciaire. Le couple sera jugĂ© en comparution immĂ©diate ce mardi 14 avril.