🇫🇷 Colombes : Les véhicules de la police municipale visés par des jets de cocktail Molotov

©actupenit.com

« Nous ne lâcherons rien », c’est par ces mots que la maire de Colombes dans les Hauts-de-Seine a dĂ©butĂ© son communiquĂ© de presse suite Ă  l’incendie d’un vĂ©hicule de la police municipale et la dĂ©gradation de trois autres par des jets de cocktails Molotov dans la nuit de samedi Ă  dimanche.

« Cette agression est inacceptable. Mais c’est le signe que la police municipale gêne les trafiquants dans certains quartiers. Nos agents font un excellent travail sur le terrain et je leur renouvelle mon soutien indéfectible » a commenté la maire de Colombes, Nicole Goueta.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Mantes-la-Jolie : En pleine intervention, les pompiers sont obligĂ©s d’abandonner leur matĂ©riel suite Ă  une violente attaque

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Ce n’est pas la première fois que la police municipale de Colombes doit faire face Ă  de tels actes, le 31 dĂ©cembre dernier, l’un de leur vĂ©hicule avait Ă©galement Ă©tĂ© incendiĂ©. L’auteur des faits, qui s’Ă©tait gravement brĂ»lĂ©, avait Ă©tĂ© interpellĂ©.

La maire a indiqué que de nouveau véhicule ont été loués dès ce lundi 13 Avril pour remplacer les véhicules endommagés et permettre aux policiers de continuer leurs missions.