🇫🇷 Noisy-le-Grand : Un policier hors service ouvre le feu sur l’un de ses voisins armĂ© d’un couteau

© actupenit.com

Un policier hors service a ouvert le feu, ce mardi soir, sur l’un de ses voisins à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. 

Le policier, affecté au commissariat du XIIe arrondissement de Paris a expliqué aux enquêteurs que son voisin du dessous faisait régulièrement du tapage et qu’il avait donc décidé d’aller à sa porte afin de faire cesser cette situation.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Comme le relate Actu17, alors qu’il se prĂ©sente Ă  la porte de son voisin, le fonctionnaire se serait fait menacer par l’homme qui aurait exhibĂ© un couteau avant de tenter de l’agresser. C’est Ă  ce moment lĂ  que le policier aurait ouvert le feu avec son arme de service, après plusieurs sommations selon son rĂ©cit.

Ă€ Lire :  🚨 Lorient: La police lance un appel Ă  tĂ©moin pour retrouver le chauffard qui a tuĂ© un enfant de 10 ans

Le policier, âgĂ© de 25 ans, a Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă  vue dans les locaux du Service dĂ©partemental de police judiciaire (SDPJ 93) Ă  Bobigny. Le voisin, gravement blessĂ©, a Ă©tĂ© conduit Ă  l’hĂ´pital, touchĂ© au niveau de l’abdomen, ses jours ne sont pas en danger. Une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte pour faire la lumière sur toute cette affaire.