đŸ‡«đŸ‡· Ivry-sur-Seine : Les pompiers sauvent une femme dans l’incendie de son appartement

Capture twitter

Les pompiers ont sauvé in extremis une femme prise au piÚge dans son appartement en feu à Ivry-sur-Seine. Elle est malgré tout gravement brûlée. Un pompier a également été blessé.

Alors qu’ils intervenaient dans le quartier de situĂ© placĂ© du GĂ©nĂ©ral-de-Gaulle dans le cadre d’une mission de contrĂŽle du confinement, des policiers sont tombĂ©s sur un appartement en feu. ImmĂ©diatement l’Ă©quipage s’est rendu au pied de l’immeuble.

Ils ont aperçu une femme au deuxiĂšme Ă©tage en difficultĂ©. Elle Ă©tait prise au piĂšge dans son appartement en flamme. une Ă©paisse fumĂ©e toxique sortait de l’immeuble. Ils ont immĂ©diatement fait Ă©vacuer l’immeuble occupĂ© pr une soixantaine de personnes avant de sĂ©curiser les lieux pour permettre aux pompiers d’intervenir.

L’intervention des sapeurs-pompiers s’est faite en urgence. Ils ont dĂ©ployĂ© plusieurs Ă©chelles afin d’atteindre le deuxiĂšme Ă©tage et d’Ă©vacuer une jeune femme de 34 ans. Elle a Ă©tĂ© brĂ»lĂ©e Ă  environ 40% du corps et transportĂ©e vers l’hĂŽpital Percy de Clamart.

À Lire :  đŸ‡«đŸ‡· Deux pompiers gravement blessĂ©s en intervention sur un violent incendie Ă  Aulnay-sous-Bois

Son pronostic vital est engagé.

L’incendie se serait dĂ©clarĂ© dans la chambre de l’appartement rapporte Actu17. Dans l’intervention, un pompier a Ă©tĂ© blessĂ©. Il a Ă©tĂ© pris en charge en « urgence relative ».