đź”´ La Courneuve: Non les policiers n’ont pas ouvert le feu sur un jeune. (VIDÉOS)

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

Capture Twitter

Dans la nuit de samedi à dimanche, une rixe a éclaté non loin du commissariat de la Courneuve en Seine-Saint-Denis. Au moins deux personnes ont été blessées et six ont été interpellées.

En revanche, la police n’a tirĂ© aucun coup de feu contrairement Ă  ce qui est expliquĂ© en vidĂ©o sur les rĂ©seaux sociaux.

C’est une violente bagarre au couteau qui a Ă©clatĂ© dans un squat de la ville. l’un des blessĂ©s s’est prĂ©sentĂ© au commissariat. Il a Ă©tĂ© pris en charge et conduit Ă  l’hĂ´pital sans que ses jours ne soient en danger.

đź”´ Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! đź”´

Dans plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, un homme se trouve au sol et présente une blessure dans le bas du dos, tandis que les policiers interpellent un homme, qui se rebelle. Plusieurs autres individus se trouvent à proximité, dans une situation confuse.

Contrairement Ă  des affirmations diffusĂ©es sur les rĂ©seaux sociaux Ă©voquant une « bavure policière », dans la soirĂ©e et au cours de la nuit, la police n’a pas ouvert le feu. C’est en rĂ©alitĂ© une victime de cette rixe qui se trouve au sol.

Ă€ LIRE :  Paris : Les policiers de nuit se rassemblent devant l'OpĂ©ra Garnier

Une enquête a été ouverte. La rixe pourrait être liée à un règlement de compte entre vendeurs de cigarettes à la sauvette.