🇫🇷 Calais : Une femme enceinte violĂ©e en plein après-midi secourue par un tĂ©moin. Les policiers interpellent l’agresseur.

© actupenit.com

Une jeune femme de 27 ans, enceinte de quatre mois, a été agressée sexuellement à Calais.

C’est un tĂ©moin de la scène qui lui a portĂ© secours mais l’agresseur a pris la fuite. Comme le relate Nord Littoral, une patrouille de police passait justement Ă  ce moment-lĂ . Le tĂ©moin l’a interpellĂ©, expliquĂ© la situation et donnĂ© l’identification de l’homme.

Comme le relate le quotidien régional, selon le procureur de la République il s’agit d’un Afghan âgé de 26 ans. Arrêté dans la foulée par les policiers, il a « reconnu les faits », poursuit le magistrat. « L’homme a été placé en examen pour des faits de viol et écroué ce dimanche après-midi à la prison de Longuenesse. »

Ă€ Lire :  🇫🇷 Saint-Denis : Le placement en dĂ©tention normale du dĂ©tenu surnommĂ© "l'Ă©gyptien" jugĂ© inquiĂ©tante par les surveillants de la prison

Le viol sur personne vulnérable n’a pas été retenue dans le dossier, car « cette grossesse n’était pas visible », précise le procureur de la république. Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire avant la tenue du procès.