🇫🇷 Roubaix : Un policier fait feu pour stopper un automobiliste qui lui fonce dessus

© actupenit.com

Appelés pour des jets de projectiles, des policiers de la Sûreté urbaine de Roubaix se sont rendus dans le quartier du Pile, lundi vers 20h.

Sur place, l’Ă©quipage de police ne constate pas d’incident en cours mais remarque la prĂ©sence d’une voiture immatriculĂ©e en Allemagne, signalĂ©e pour avoir refusĂ© d’obtempĂ©rer un peu plus tĂ´t dans la journĂ©e. Ă€ la vue des policiers, l’individu tente de prendre la fuite en effectuant une marche Ă  arrière puis en percutant Ă  plusieurs reprises le vĂ©hicule des forces de l’ordre.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Comme le relate La Voix du Nord, se sentant menacé par l’automobiliste qui fonçait une nouvelle fois vers eux, et alors qu’il avait mis pied à terre, un policier a fait usage de son arme à une reprise pour tenter de le stopper. En vain, le conducteur a réussi à prendre la fuite.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Champs-sur-Marne: Un policier blessĂ© en tentant de stopper des cambrioleurs, son collègue ouvre le feu !

La voiture du fuyard sera retrouvĂ©e peu de temps après sur une dĂ©partementale. Toujours selon le quotidien rĂ©gional, l’homme, âgĂ© de 25 ans, a Ă©tĂ© interpellĂ© et placĂ© en garde Ă  vue. Lors de son interpellation, il aurait portĂ© des coups Ă  un des policiers.