🔴 Villeneuve-la-Garenne : Troisième nuit d’émeutes. Les forces de l’ordre prises pour cible

Capture twitter

C’est la troisième nuit de violences urbaines à Villeneuve-la-Garenne alors que les France est en plein confinement suite à la pandémie du Covid-19.

Cette situation fait suite à un accident entre une moto et un véhicule de police dans la nuit de samedi à dimanche. Retour sur les faits :

Le samedi 18 avril 2020 à 21h50, à l’angle de l’avenue de Verdun et de la rue Manet, les policiers des Hauts-de-Seine, se trouvant à l’arrêt au feu rouge, ont remarqué, après l’avoir croisé une première fois en sens opposé, l’arrivée, par l’arrière, d’un motocycliste non casqué, circulant à vive allure, sur une moto cross non homologuée.

Voulant procéder à son contrôle, l’équipage a ouvert la portière avant-droite. Le motard, manquant de renverser le chef de bord, a heurté ladite portière du véhicule de police pour finir sa course dans un poteau.

Présentant une plaie hémorragique à la jambe et une fracture ouverte du fémur, il a été pris en charge par les policiers sur place, qui lui ont immédiatement prodigué les premiers soins, puis par le service mobile d’urgence et de réanimation, et a été conduit en milieu hospitalier sans pronostic vital engagé.

À Lire :  🚨 Un pompier de Paris aspergé d’acide sulfurique lors d’une intervention

Retour en vidéo sur cette nouvelle nuit de violence.