
Dans la nuit de mercredi à jeudi, le commissariat de Champigny-sur-Marne a été la cible de tirs de mortiers à plusieurs reprises. Un policier a été blessé.
C’est vers 1 heure du matin que plusieurs individus ont attaquĂ© le commissariat de Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne. Plusieurs vĂ©hicules de la CRS 18 de Poitiers se trouvaient devant le commissariat. Ils Ă©taient prĂ©sents en renfort dans le dĂ©partement afin de faire face aux violences urbaines. L’un des fourgons a Ă©tĂ© endommagĂ© par les tirs de mortier.
Un fonctionnaire de la CRS a Ă©galement Ă©tĂ© blessĂ© et souffre d’acouphĂšnes. Les agresseurs sont parvenus Ă prendre la fuite sans avoir Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©. Puis vers 3h30 du matin, la situation s’est Ă nouveau reproduite. Ce n’est par ailleurs par la premiĂšre fois que ce commissariat est visĂ© par des tirs de mortier.
Une enquĂȘte a Ă©tĂ© ouverte afin de permettre de retrouver les auteurs.
CHAMPIGNY BOIS LâABBĂ đŠŸ pic.twitter.com/fbO7u5DSlo
— honda đŽ (@honda19611888) April 22, 2020
Champigny, Bois lâAbbĂ© sa envoie des sniper pour tirer sur le comico maintenant đ pic.twitter.com/NukQAIN2xS
— Ni6 (@_Nissi94) April 22, 2020