
Vers 6h30 ce dimanche matin, les policiers et les pompiers de Charleville-MĂ©zières sont intervenus afin de secourir un homme âgĂ© d’une trentaine d’annĂ©es, prit au piège dans sa maison en feu. Il refusait d’en sortir.
L’intervention est spectaculaire et elle a Ă©tĂ© compliquĂ©e pour les hommes du feu et les forces de l’ordre. Ce dimanche matin, les policiers sont arrivĂ©s en premier sur les lieux. L’occupant de la maison en feu a refusĂ© de quitter son logement. Les fonctionnaires sont parvenus Ă l’extraire par la fenĂŞtre du premier Ă©tage avec l’aide des sapeurs-pompiers.
Dans une vidĂ©o postĂ©e sur les rĂ©seaux sociaux, on peut voir la fin de l’intervention. L’homme qui est grièvement blessĂ© a Ă©tĂ© pris en charge par le SAMU avant d’ĂŞtre transportĂ© en Ă©tat d’urgence absolue au centre de traitement des grands brĂ»lĂ©s de l’hĂ´pital de Charleroi en Belgique.
Beaucoup trop oublient que la Police est lĂ pour nous tous… Bien sĂ»r souvent il faut sĂ©vire mais faut pas oublier que Police rhyme aussi avec Secours… Merci Ă eux. @La_Pollice @boris_ravignon @PoliceNationale info sur l'Ă©vĂ©nement > https://t.co/OqGzQibPLG #charleville pic.twitter.com/CVbelNHaxj
— Val – ZaToX (@NewZatox) April 26, 2020
đź”´ Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! đź”´
Pas moins de quarante pompiers ont ensuite Ă©tĂ© dĂ©ployĂ©s pour circonscrire l’incendie.