🇫🇷 Maurs : La caserne de gendarmerie visée par des cocktails Molotov

© Facebook Secours_Publics

Dans la nuit de dimanche à lundi, la caserne de gendarmerie de Maurs dans le cantal a été visée par des jets de bouteilles remplies de liquide inflammable. Des dégâts matériels sont à déplorer.

L’attaque s’est produite vers 3h30 du matin lorsque des assaillants munis de cocktails Molotov sont soudainement apparus. ils ont lancĂ© leurs engins incendiaires qui ont atterri dans la cour de la gendarmerie.

Par chance, aucun blessĂ© ne sera Ă  dĂ©plorer. Il n’y aura que des dĂ©gâts matĂ©riels. Une porte a notamment Ă©tĂ© lĂ©gèrement brĂ»lĂ©e. Une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte par le parquet. Elle a Ă©tĂ© confiĂ© Ă  la brigade de recherches d’Aurillac.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Argelès-sur-Mer : Un policier municipal percutĂ© par un automobiliste Ă  qui il venait d'indiquer une dĂ©viation !

Des premières analyses ont Ă©tĂ© faites sur place. Les vĂ©hicules militaires qui se trouvaient dans la cour de la gendarmerie n’ont par chance, pas Ă©tĂ© touchĂ©s. Le maire de la commune s’est dit inquiet et stupĂ©fait suite a cet acte violent relate Actu17.