🔴 Incidents : Des surveillants de la prison de Moulins viennent en aide à leurs collègues de Montluçon suite à un refus de réintégrer des détenus

© actupenit.com

En fin d’après-midi, deux dĂ©tenus de la toute petite maison d’arrĂŞt de Montluçon ont refusĂ© de rĂ©intĂ©grer leur cellule suite Ă  leur promenade. 

La Maison d’arrĂŞt de Montluçon est Ă©quipĂ© de 15 cellules. C’est l’une des plus petites maisons d’arrĂŞt de France. Mais elle n’Ă©chappe pas aux incidents. Ainsi en fin d’après-midi deux dĂ©tenus ont refusĂ© de rĂ©intĂ©grer leur cellule.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Du fait de sa petite taille, les effectifs de surveillants sont Ă©galement très minces. Il faudra donc le renfort de six agents et d’un officier du centre pĂ©nitentiaire de Moulins afin de procĂ©der Ă  cette rĂ©intĂ©gration de force des deux dĂ©tenus.

Ă€ Lire :  đź”´ Maubeuge : Un surveillant mis K.0 par un dĂ©tenu ce matin souffre d'un traumatisme crânien

Les surveillants de moulins, sont intervenus Ă©quipĂ©s vers 19 heures afin de rĂ©intĂ©grer les deux dĂ©tenus. Selon nos informations, ces derniers seront transfĂ©rĂ©s ce soir dans un autre Ă©tablissement dans le cadre d’une procĂ©dure disciplinaire.