
Les forces de l’ordre ont une nouvelle fois été piégées sur le bord d’une plage par un plaisantin. Après la poupée gonflable qui faisait bronzette, c’est au tour du pêcheur de faire son apparition.
Quand les policiers municipaux ont aperçu le pêcheur sur le bord de plage de Cabourg ce jeudi, ils se sont empressés d’intervenir. Mais le contrôle n’aura finalement pas lieu. Car le pêcheur n’était qu’un épouvantail déposé ici pour les piéger.
Après la poupée gonflable, c'est au tour de l'épouvantail d'être contrôlé sur la plage par la police pour non respect du #confinement ! 😂😂😂
Aujourd’hui à Cabourg. #repression #ConfinementJour53 pic.twitter.com/Shxak3i8Pa— Cerveaux non disponibles (@CerveauxNon) May 7, 2020
Il était bien équipé ce pêcheur, Canne à pêche, chaise, bière, de quoi passer une bonne journée. Les policiers ont visiblement bien rigolé face à cette supercherie. On se rappelle de cette poupée gonflable qui prenait le soleil à Carnon dimanche dernier.
Les gendarmes de l’Hérault avaient même publié une photo de cette jolie poupée sur les réseaux sociaux. Les forces de l’ordre ne manquent pas d’humour, mais calmez-vous quand même 😉.