đź”´ Villeneuve-Saint-Georges : Les policiers attaquĂ©s au cocktail Molotov et aux mortiers d’artifice rĂ©ussissent Ă  interpeller trois individus

police
@ Quentin Mercedes

Une patrouille de police a été attaquée ce lundi soir à Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne.

Alors qu’ils patrouillent en véhicule, les policiers vont recevoir plusieurs tirs de mortiers d’artifice. Les fonctionnaires vont apercevoir les quatre agresseurs et vont descendre de voiture. Comme le relate Actu17, l’un des assaillants va alors lancer en direction des policiers une bouteille en verre, contenant un liquide et un chiffon. L’un d’entre eux va le recevoir sur le pied et sera légèrement blessé. Fort heureusement, le cocktail Molotov ne s’est pas embrasé.

Les policiers ont alors mis en joue avec leur Lanceur de Balle de Défense (LBD) les quatre individus qui avaient encore d’autres cocktails Molotov sur eux et ces derniers se sont enfuis en courant.

Les policiers se sont mis à leur poursuite et ont réussi à en interpeller trois dans un immeuble. L’un est âgé de 18 ans et les deux autres de 16 ans. Sur place il sera découvert sept cocktails Molotov et d’autres mortiers d’artifice. Les trois agresseurs ont été placés en garde à vue et le quatrième agresseur était toujours en fuite ce mardi matin. Une enquête est en cours.

Abonnez-vous Ă  ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en Ă©change de votre soutien !Â