🔴 DIRECT : Suite à un incendie, les surveillants pénitentiaires procèdent aux évacuations en urgence. un drame évité

©️actupenit

Un drame a Ă©tĂ© Ă©vitĂ© cet après-midi sur la base des PREJ (pĂ´le de rattachement des extractions judiciaires) de Poissy. Un incendie s’est dĂ©clarĂ© dans un local Ă©lectrique.

En fin d’après-midi ce vendredi, un incendie s’est dĂ©clarĂ© Ă  proximitĂ© de la base des PREJ de Poissy. Le feu s’est rapidement propagĂ© dans un bâtiment oĂą se trouvaient des logements de fonction. ImmĂ©diatement, des surveillants ont entrepris l’Ă©vacuation des bâtiments en attendant l’arrivĂ©e des sapeurs-pompiers.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Val-de-Reuil: Un dĂ©tenu au profil psychiatrique et suivi pour radicalisation agresse violemment deux surveillants, leurs alarmes ne fonctionnent pas...

Grâce Ă  la rapiditĂ© d’action des fonctionnaires, aucune victime ne sera Ă  dĂ©plorer. Cependant trois surveillants pĂ©nitentiaires ont Ă©tĂ© Ă©vacuĂ© vers l’hĂ´pital suite aux inhalations de fumĂ©es toxiques.

Ils ne sont pas blessĂ©s. C’est une procĂ©dure de vĂ©rification dans ce genre de situation. Dans un communiquĂ©, le syndicat FO PĂ©nitentiaire n’a pas manquĂ© de fĂ©liciter les personnels pour leur rĂ©activitĂ©, leur courage et leur sang-froid.