🇫🇷 Morbihan : Un homme interpellĂ© dans l’affaire de l’incendie criminel Ă  la gendarmerie de Nivillac

© actupenit.com

Un homme a été interpellé, soupçonné d’avoir mis le feu à deux véhicules de la caserne de Nivillac dans le Morbihan le 4 Mai dernier.

Cette nuit la, deux véhicules des forces de l’ordre avaient pris feu vers trois heures du matin. Rapidement prévenus, les pompiers avaient pu circonscrire l’incendie avant que le feu ne se propage à d’autres véhicules ou à la caserne. « Les véhicules ont été incendiés à l’aide de carburant », avait précisé le procureur de la République de Vannes.

Ă€ Lire :  🇫🇷 [VIDÉO] Les Anonymous interpellent les forces de l'ordre dans une vidĂ©o sur Facebook

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Selon les informations du Parisien, dans le cadre de cette enquête, confiée au parquet de Vannes, un homme de 53 ans a été interpellé ce mardi. Le suspect, déjà connu des services gendarmerie, aurait agit suite à une rancœur locale et « un pétage de plombs ».

PrĂ©sentĂ© jeudi Ă  la justice, l’auteur des faits a Ă©tĂ© placĂ© en dĂ©tention provisoire Ă  la maison d’arrĂŞt de Vannes. Le parquet prĂ©cise que l’homme de 53 ans a Ă©tĂ© mis en examen pour dĂ©gradation par incendie et introduction sur un terrain militaire.