🔴 Essonne : Le commissariat de police des Ulis attaqué en pleine nuit par plusieurs individus

Le commissariat des Ulis dans l’Essonne a Ă©tĂ© attaquĂ© cette nuit par plusieurs individus. Les forces de l’ordre ont reçu de nombreux projectiles et de tirs de mortiers.

L’incident s’est dĂ©roulĂ© vers 23H30 quand soudainement le commissariat a Ă©tĂ© la cible de tirs de mortiers d’artifice. Ce n’est pas la première fois que le commissariat est ciblĂ© par des attaques. Cette nuit-lĂ  encore, l’attaque Ă©tait complètement gratuite. Elle a durĂ©e plusieurs minutes.

Par chance elle ne fera aucun blessé du coté des policiers. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on aperçoit la violence de cette attaque.

Pour le syndicat UnitĂ© SGP Police 91, « Il y en a marre de cette haine antiflic dont fait l’objet notre institution ainsi que nos collègues au quotidien qui Ĺ“uvrent sur le terrain ! Les violences envers les policiers ne cessent d’augmenter et sont de plus en plus violentes ! Ă€ chaque fois nous passons tout près d’un drame ! Qu’attendons-nous pour mettre les moyens humains et matĂ©riels dans les commissariats. Quand aurons-nous des rĂ©ponses pĂ©nales Ă  la hauteur des actes ? »