🔴 Essonne : Le commissariat de police des Ulis attaqué en pleine nuit par plusieurs individus

Le commissariat des Ulis dans l’Essonne a Ă©tĂ© attaquĂ© cette nuit par plusieurs individus. Les forces de l’ordre ont reçu de nombreux projectiles et de tirs de mortiers.

L’incident s’est dĂ©roulĂ© vers 23H30 quand soudainement le commissariat a Ă©tĂ© la cible de tirs de mortiers d’artifice. Ce n’est pas la première fois que le commissariat est ciblĂ© par des attaques. Cette nuit-lĂ  encore, l’attaque Ă©tait complètement gratuite. Elle a durĂ©e plusieurs minutes.

Par chance elle ne fera aucun blessé du coté des policiers. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on aperçoit la violence de cette attaque.

Ă€ Lire :  🇫🇷 DrĂ´me : Les deux braqueurs d'un hĂ´tel ne s'attendaient pas Ă  tomber sur ces clients...

Pour le syndicat UnitĂ© SGP Police 91, « Il y en a marre de cette haine antiflic dont fait l’objet notre institution ainsi que nos collègues au quotidien qui Ĺ“uvrent sur le terrain ! Les violences envers les policiers ne cessent d’augmenter et sont de plus en plus violentes ! Ă€ chaque fois nous passons tout près d’un drame ! Qu’attendons-nous pour mettre les moyens humains et matĂ©riels dans les commissariats. Quand aurons-nous des rĂ©ponses pĂ©nales Ă  la hauteur des actes ? »