🇫🇷 L’Hay-les-Roses : AppelĂ©s pour un tapage, les policiers tombent sur un trafic de stupĂ©fiants

© actupenit.com

Dans la nuit du 18 au 19 mai, les policiers ont effectuĂ© plusieurs interpellations dans le cadre d’un trafic de stupĂ©fiants alors qu’ils venaient pour un tapage.

Le lundi 18 Mai à 3h30 du matin. Les effectifs de police ont été requis pour un tapage sur la commune de l’Hay-les-Roses. Mais les fonctionnaires de police constataient à leur arrivée que des individus fumaient du cannabis dans un véhicule.

Le passager Ă  tentĂ© Ă  la vue des policiers de dissimuler un sac dans une cachette du tableau de bord. Les forces de l’ordre procĂ©deront immĂ©diatement Ă  son interpellation.

Ă€ Lire :  đź”´ Beauvais : Une surveillante prise Ă  partie par un ex-dĂ©tenu sur le parking de la prison !

Lors de la fouille du vĂ©hicule, des sachets d’herbe de cannabis et des bonbonnes de cocaĂŻne ont Ă©tĂ© retrouvĂ©s dans un sac dissimulĂ© dans le tableau de bord. Deux boites aimantĂ©es sous le vĂ©hicule ont Ă©galement Ă©tĂ© dĂ©couvertes.

Ces derniers contenaient également des stupéfiants. Le conducteur interpellé également était porteur d’une grosse somme d’argent en petites coupures. Les deux individus ont été placés en garde à vue.