đź”´ Paris : Un assaillant maĂ®trisĂ© après avoir attaquĂ© un policier avec un couteau au commissariat de la Goutte d’Or

© Facebook Secours_Publics

Un homme a été placé en garde à vue ce dimanche matin après avoir attaqué un policier avec un couteau.

La scène s’est dĂ©roulĂ©e au commissariat de la Goutte d’Or dans le 18ème arrondissement de Paris vers dix heures. Un homme s’Ă©tait assis sur le capot d’une voiture placĂ©e sous scellĂ© près du commissariat. Alors que les policiers lui demandaient de descendre du vĂ©hicule, le forcenĂ© a refusĂ© d’obtempĂ©rer.

Comme le relate Le Parisien, un policier a fait usage de gaz lacrymogène pour le dĂ©loger. L’individu a tentĂ© de frapper Ă  coups de poing les fonctionnaires avant de prendre la fuite en direction du commissariat.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Sarreguemines: 32 pompiers interviennent Ă  la prison, deux surveillants blessĂ©s et un dĂ©tenu en urgence absolu !

BloquĂ© par un policier dans le sas d’entrĂ©e, l’homme a alors tentĂ© de l’attaquer avec un couteau mais a rapidement Ă©tĂ© maĂ®trisĂ©. PlacĂ© en garde Ă  vue pour violence avec arme, tentative d’homicide volontaire et menace de mort sur personne dĂ©positaire de l’autoritĂ© publique il s’avère que le couteau Ă©tait en plastique ce qui entraĂ®nera la requalification des faits.