🔴 Paris : La police interpelle un homme dans le métro avec deux fusils et des centaines de munitions

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Ce mercredi les policiers de la BRF (Brigade des Réseaux Franciliens) de Paris ont interpellé un homme armé de deux fusils et de plus de 250 munitions dans le métro.

Vers 18 heures, les hommes de la BRF ont remarquĂ© un homme muni d’un sac entrouvert dans la station de mĂ©tro Lamarck-Caulaincourt (ligne 12) situĂ© dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Ils ont dĂ©cidĂ© de procĂ©der Ă  son contrĂ´le.

L’homme qui semblait avoir reçu des coups ne portait pas de masques de protection pourtant obligatoire dans les transports en commun. Son sac laissait entrevoir une crosse d’arme longue. Lors de son contrĂ´le, les policiers ont constatĂ© qu’un fusil de chasse en pièces dĂ©tachĂ©s se trouvait dans son sac ainsi qu’un second fusil munis de six chargeurs.

Ă€ Lire :  🇫🇷 J-1 avant la « marche de la colère » des policiers Ă  Paris

143 cartouches de calibre 9 mm et deux chargeurs de 22 long rifle accompagnés de 100 cartouches. Une lunette de visée et un silencieux ont également été saisis.

L’individu Ă©tait muni d’un passeport algĂ©rien qui ne lui appartenait pas. Ă‚gĂ© d’une trentaine d’annĂ©es, il a Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă  vue au commissariat du XVIIIe arrondissement. Une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte afin de dĂ©terminer d’oĂą viennent les armes et le document d’identitĂ© rapporte Actu17.