đŸ‡«đŸ‡· Yvelines : Un policier et son fils de 16 ans agressĂ©s Ă  coups de matraque tĂ©lescopique par 4 individus

©StĂ©phane Bommert

Un policier et son fils ont été griÚvement blessés aprÚs avoir été pris à partie par plusieurs individus.

Les faits se sont dĂ©roulĂ©s Ă  Montigny-le-Bretonneux ce dimanche aprĂšs-midi dans le quartier de la Sourderie. Le fils du policier joue au football avec des copains lorsqu’il est interpellĂ© par un homme agressif, qui perturbe la partie. Son pĂšre intervient et prĂ©vient l’individu qu’il aurait intĂ©rĂȘt Ă  se calmer et lui fait savoir qu’il est policier.

Comme le relate Le Parisien, au lieu de s’apaiser, le perturbateur appelle trois autres hommes qui surgissent aussitĂŽt, armĂ©s d’une matraque tĂ©lescopique. Ils s’acharnent alors sur le policier et le frappent sur le crĂąne, son fils, qui tente de s’interposer, reçoit un coup sur la main. Les quatre hommes prennent ensuite la fuite Ă  bord d’une voiture.

À Lire :  đŸ‡«đŸ‡· Saint-Etienne : Le centre commercial GĂ©ant, Ă©vacuĂ© en urgence aprĂšs qu'un homme ait criĂ© "Allahu akbar".

Les deux victimes ont Ă©tĂ© conduits Ă  l’hĂŽpital, le policier souffre de deux grosses plaies sur le crĂąne et son fils a eu le poignet brisĂ©. Une enquĂȘte a Ă©tĂ© ouverte et confiĂ©e aux policiers de la sĂ»retĂ© urbaine d’Élancourt pour retrouver les auteurs de cette violente agression.