🇫🇷 Nantes : Les policiers municipaux interpellent dans un parc un homme soupçonnĂ© d’agressions sexuelles sur deux fillettes de sept ans

©️ Sicom-urgence.fr

À Nantes, dans le parc de Procé, un sexagénaire à été interpellé par les policiers municipaux pour exhibition et agressions sexuelles. 

L’affaire se passe le 28 mai dernier dans le parc ProcĂ© Ă  Nantes, deux fillettes se sont plaintes auprès de leur maman d’avoir subi des attouchements sexuels et d’exhibition dans un secteur boisĂ© du parc oĂą elles s’Ă©taient rendues pour se soulager la vessie.

Comme le relate Actu.fr, l’hommes âgĂ© de 61 ans est soupçonnĂ© d’avoir exhibĂ© ses parties intimes aux petites filles âgĂ©es de 7 ans et d’avoir touchĂ© les fesses de l’une d’entres elles, il a Ă©tĂ© interpellĂ© par les policiers municipaux et remis aux policiers de la brigade des mineurs pour ĂŞtre placĂ© en garde Ă  vue. Lors de ce celle-ci il a reconnu les faits.

Ă€ Lire :  🇫🇷 Essonne : Une voiture de police caillassĂ©e par une vingtaine d'individus pendant une patrouille

La perquisition à son domicile a permis de retrouver des photos et vidéos à caractère pédopornographiques montrant des jeunes filles dans différents parcs de la ville.

Les enquĂŞteurs redoutent qu’il ait commis d’autres faits similaires dans diffĂ©rents parcs de la ville.