🇫🇷 Beauvais: Une policière avait été grièvement blessée à la tête par un jet de pavé. Elle a reçu une décoration

(photo police nationale)

Floriane, une policière âgĂ©e de 22 ans avait Ă©tĂ© grièvement blessĂ©e Ă  la tĂŞte le 24 mars dernier Ă  Beauvais lors d’une intervention. Elle a reçu une distinction de la part de FrĂ©dĂ©ric Veaux, le directeur gĂ©nĂ©ral de la police nationale (DGPN)

Le 24 mars, cette jeune ADS, ‘adjointe de sĂ©curitĂ©) Ă©tait grièvement blessĂ©e Ă  la tĂŞte après avoir reçu un pavĂ© au cours d’une intervention. Alors que l’enquĂŞte est toujours en cours afin de retrouver son agresseur, le directeur gĂ©nĂ©ral de la police nationale lui a remis le diplĂ´me de la MĂ©daille d’honneur de la police nationale.

Le 24 mars, pendant la pĂ©riode de confinement, la policière avait Ă©tĂ© blessĂ©e alors qu’elle effectuait des contrĂ´les dans la citĂ© des Fleures de Beauvais. Elle avait alors reçu un pavĂ© en pleine tĂŞte. HĂ©liportĂ©e dans un Ă©tat grave, elle avait Ă©tĂ© opĂ©rĂ©e en urgence au centre hospitalier d’Amiens. Trois individus avaient Ă©tĂ© interpellĂ©s peu après ces violences. L’un qui avait refusĂ© le contrĂ´le, a Ă©copĂ© d’une peine de 10 mois de prison avec sursis. L’enquĂŞte est toujours en cours pour retrouver le ou les auteurs de ces jets de pavĂ©s.

Ă€ Lire :  🇨🇵 Tarascon : Alors qu'il vient pointer au commissariat, un adolescent de 17 ans est immĂ©diatement placĂ© en garde Ă  vue

« Je remercie tous les anonymes pour leurs courriers, les messages de soutien sur les réseaux sociaux qui m’ont beaucoup touchée. Merci à mes collègues qui m’ont toujours soutenue de jour comme de nuit ainsi qu’à l’ensemble de ma hiérarchie », a écrit la policière. « Afin de revenir plus forte et plus motivée, je prends actuellement quelques mois de repos, je suis impatiente de retrouver mon métier que j’aime passionnément », a-t-elle ajouté.