🇨🇵 Nîmes : Un mort par balle sur fond de règlement de compte dans une cité

©️ Sicom-urgence.fr

Un jeune homme de 21 ans a été tué par balle dimanche 14 juin 2020 vers 23h30 dans une cité de Nîmes.

Les faits ont eu lieu dimanche 14juin dans le quartier chemin bas d’Avignon. Les enquĂŞteurs privilĂ©gient la piste du règlement de compte comme le relate actu.fr. Il Ă©tait environ 23h30 lorsque les pompiers ont Ă©tĂ© appelĂ©s pour une blessure par balle, malgrĂ© le renfort du SAMU, les secouristes ne sont pas parvenu Ă  rĂ©animer la victime.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Le quartier a Ă©tĂ© sĂ©curisĂ© par la police, afin de permettre aux TIC (techniciens d’identifications criminelles) de travailler sereinement. Le quartier a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© le théâtre de règlements de comptes, dĂ©jĂ  en avril deux piĂ©tons ont Ă©tĂ© blessĂ©s par des tirs d’armes Ă  feu, les victimes bien que blessĂ© au cou pour l’un et Ă  la jambe pour l’autre avaient refusĂ© de parler lors de leurs auditions.

Ă€ Lire :  đź”´ Coronavirus : Près de 9.000 personnes seraient mortes en ville du COVID-19, faisant grimper Ă  plus de 30.000 le nombre de morts en France

Les enquĂŞteurs du SRPJ envisagent tout de mĂŞme un lien entre les deux tentatives de meurtre du mois d’avril et le meurtre de ce dimanche. L’enquĂŞte est confiĂ©e au SRPJ (service rĂ©gional police judiciaire) de Montpellier.